Notre Histoire
L'histoire de Marinette Saint-Tropez commence en 1963, sur le marché animé de la place des Lices, où Marinette, la mère d'Albert de Santis, l'actuel propriétaire de la marque, vendait des tissus au mètre. Ce qui n'était alors qu'une petite entreprise familiale a pris son envol dans les années 90, lorsque Albert de Santis a brillamment développé l'enseigne en ouvrant les quatre premières boutiques qui sont depuis devenues des institutions à Saint-Tropez. Ces boutiques proposent une gamme complète, allant du textile à la vaisselle, des accessoires de décoration aux parfums du Sud.
Avec des lignes de qualité et des finitions impeccables, dans un style campagne-chic inspiré des bords de mer, Marinette incarne l'élégance et l'éternel été à travers le monde.Marinette Saint-Tropez s'est imposée comme une référence dans le domaine de la décoration haut de gamme
Albert de Santis, un dirigeant passionné, est constamment en recherche d'innovation pour répondre aux besoins de sa clientèle variée, comprenant des particuliers ainsi que des professionnels tels que les Relais & Châteaux, les promoteurs immobiliers, les architectes d'intérieur, les gîtes et les établissements balnéaires, pour lesquels des collections sur mesure sont adaptées. En plus des collections régulières, de magnifiques pièces uniques provenant des palais indiens enrichissent les assortiments, exposées dans le showroom de 650 mètres carrés situé aux Arcs-sur-Argens, inauguré il y a un an. Cet espace est devenu un point central pour la décoration d'intérieur et d'extérieur, rencontrant un succès exceptionnel.
Les Arcs-sur-Argens deviennent ainsi une destination shopping d'exception, plongeant les visiteurs dans le monde fascinant de Marinette.